A LA UNE
Vous êtes ici : Accueil / GRAND PROJET / Faubourgs d’Anfa : Le projet entièrement livré en octobre

Faubourgs d’Anfa : Le projet entièrement livré en octobre

Dernière ligne droite pour Bouygues Immobilier. Le Groupe s’apprête à livrer la dernière tranche de son projet les Faubourgs d’Anfa.

Les clés seront remises aux acquéreurs à partir d’octobre prochain gagnant ainsi 2 mois d’avance sur le planning initial. Il s’agit en effet du premier programme immobilier au Maroc. Une implantation bien pensée, puisque le Groupe a choisi  le nouveau quartier de Casablanca pour mettre en œuvre son projet résidentiel, développé suivant les normes de construction européennes.

Citons dans ce sens Casa Anfa, le nouveau territoire urbain de la capitale économique qui abritera les plus grands pôles d’affaires et financiers du Maroc.

«Les Faubourgs d’Anfa» est un ensemble résidentiel de 390 appartements, labellisé Haute qualité environnementale. En plus des 6.000 m2 d’espaces verts, des aires de jeux pour enfants et des parkings en sous-sol, cette résidence bénéficie d’aménagements intérieurs de haute qualité: marbre au sol, parquet dans les chambres, portes d’entrée blindées, cuisines entièrement équipées, menuiseries extérieures en aluminium haut de gamme et double vitrage, climatisation dans toutes les pièces, volets roulants électriques avec commandes centralisées.

Le projet jouit d’une excellente isolation thermique et phonique des appartements. L’immeuble est également équipé de panneaux solaires sur les toits pour le préchauffage de l’eau.

Les appartements sont dotés d’un système domotique permettant de contrôler à distance l’éclairage, la climatisation et les volets roulants. Rappelons que Bouygues Immobilier Maroc a pour ambition de développer une activité durable de promotion immobilière au Maroc, répondant à des normes environnementales supérieures aux exigences réglementaires.

SOURCE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page