A LA UNE
Vous êtes ici : Accueil / ACTUALITES / Immobilier : Un gigantesque projet marocain se vend à Cannes

Immobilier : Un gigantesque projet marocain se vend à Cannes

Infomédiaire Maroc – La Société d’Aménagement et de Développement de Mazagan (SAEDM), filiale du groupe OCP à hauteur de 51% aux côtés de la Direction des Domaines de l’Etat Marocain, participe à l’édition 2018 du salon international des professionnels de l’immobilier (MIPIM) réunissant tous les acteurs influents de l’ensemble des secteurs de l’immobilier, qui se tient à Cannes du 13 au 16 mars 2018.

L’objectif de cette participation est de positionner le nouveau Pôle Urbain de Mazagan (PUMA) en particulier, et les opportunités immobilières au Maroc en général, dans l’échiquier mondial des professionnels de l’immobilier.

La participation de la SAEDM, en sa qualité d’aménageur, intervient au moment où elle s’apprête à lancer la commercialisation des 1ères parcelles de terrain intégrées à la tranche prioritaire du PUMA.

Rédaction Infomédiaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page